Germaine, hyperactif sur tous les plans

L’agence publicitaire Germaine a été plus qu’active ces derniers mois. En plus de nommer un nouveau directeur créatif, Germaine vient de reprendre le bureau Gonzales.

post-image-3

Le 1er janvier 2009, Dirk Domen a été engagé en tant que directeur créatif. Avec cet engagement, Germaine posait un geste fort en montrant que la puissance créative de l’agence serait le défi de l’année 2009.

3 mois plus tard, l’agence est passée à une étape supérieure dans l’évolution créative. Avec la reprise stratégique du bureau Gonzales, Germaine a injecté une nouvelle dose de créativité online et de possibilités graphiques (online et offline) dans sa structure créative.

Par ailleurs, Gonzales nous annonce le développement de UiTinVlaanderen.be, le successeur de cultuurweb.be . Avec un nouveau nom, design, des fonctionnalités améliorées, UiTinVlaanderen.be devient la référence pour la culture et les loisirs en Flandre. Près d’un flamand sur 4 devrait visiter le site cette année.

Back to top button
Close
Close