Nouveaux défis relevés par LBi

LBi poursuit sa progression sur le marché européen avec de nouveaux projets récemment menés à bien.

post-image-3

Ainsi, en support au lancement de la 5ème évolution du fusil Browning B25, LBI a produit un CD-ROM proposant des animations 3D, un chapitre sur l’histoire du Browning B25, des vidéos, des goodies, le tout dans 3 langues (français, anglais et allemand). Ce CD a rencontré un grand succès, avec plus de 180.000 copies distribuées dans toute l’Europe. Browning vient de charger LBi de transposer le contenu du CD sur un site web dédié au B5.25.
 
Autre projet pour LBi qui a géré l’implémentation technique de la nouvelle campagne européenne de DYMO (leader mondial dans les solutions d'étiquetage à la demande) : ‘DYMO time’. Cette campagne comporte des variantes selon les pays. Depuis le 1er avril, DYMO a démarré la campagne ‘DYMO time’ en Grande-Bretagne et en Irlande. D’autres pays européens emboîteront assez rapidement le pas…

Back to top button
Close
Close