Les Cyber Lions Belgium mettent à l’honneur 7 campagnes

Pour la troisième année consécutive, l’IAB Belgium et RMB (représentant officiel belge aux Lions de Cannes) ont uni leur force pour organiser les Belgium Cyber Lions Awards afin de récompenser la créativité belge du marketing interactif et ainsi maximiser leur chance à la compétition internationale à Cannes. Ainsi, ils viennent de décerner sept awards dans les catégories « Interactive campaign », « Online advertising » et « Viral advertising ».

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Parmi les vainqueurs, on retrouve Axion avec sa campagne « Banner Concerts » (Boondoggle) qui a été récompensé à deux reprises avec l’award d’or pour son exécution parfaite, son côté innovateur et sa bonne utilisation des médias interactifs et digitaux. Dans la catégorie Interactive Campaign, Proximus et sa campagne « Next genration » (Famous) obtient l’award d’argent étant donné son utilisation optimale du stop-motion et de l’intégration du groupe cible dans la réalisation de la campagne, et le Gouvernement flamand et sa campagne « Het Testament Van » (Boondoggle) reçoit, pour son efficacité, l’award de bronze.
Volvo et sa campagne « Personalized Website» (Boondoggle) ont également été récompensés avec un award de bronze pour la catégorie Online advertising et ce grâce l’utilisation originale de la bannière sur le site Standaard.be. Pour la catégorie Viral advertising, les awards d’or et de bronze ont été respectivement décernés à Komatsu (Duval Guillaume) et à Berlitz et sa campagne « Out Of Focus Reply » (Boondoggle), couronnée pour son interprétation originale du célèbre ‘Out of Office reply’.

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