Home/Campaigns/McCann Erickson remporte un Antwerp Advertising Awards McCann Erickson remporte un Antwerp Advertising Awards McCann Erickson vient de gagner le prix du jury pour la campagne de recrutement du Port d’Anvers. Parmi 4 agences publicitaires sélectionnées, cette campagne a été couronnée comme étant la plus créative. 2009-03-27Comment Le jury a été convaincu que McCann Erickson avait eu une mission difficile: rendre attractif un employeur comme le Port et attirer différents profils. La campagne était typographique: de petites phrases en rapport au monde maritime. Chaque phrase correspondait à un groupe cible et à un canal différent comme des affiches sur les trams, affiches mises online,...L’Antwerp Advertising Awards ou le Tirple A est une initiative de l’Antwerpse Plantijn Hogeschool. Pour la quatrième fois, la meilleure campagne créative de l’année a été couronnée. Duval Guillaume (TMF Mobile), Mosquito (VDAB), et DUBOISmeetsFUGGER (180) ont également remporté le prix du public. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address