Cyber Lions Awards : n’oubliez pas d’inscrire vos créations

A l’initiative de l’Interactive Advertising Bureau (IAB Belgium) et de RMB, les Cyber Lions Awards belges récompensent les meilleures campagnes créatives, qui seront ensuite envoyées à Cannes.

post-image-3

Via ce premier jury, les initiateurs espèrent augmenter les inscriptions belges au Festival International de la Publicité à Cannes et accroître, par la même occasion, les chances de recevoir un Award lors de ce Festival International.

Le pré-jury belge est présidé par Vincent Jansen (Boondoggle) et est composé de directeurs créatifs d’agences digitales, parmi lesquels on retrouve Paul Vanoevelen (Créatif - These Days), Derek Brouwers (Créatif - DG-e), Jonathan Detavernier (Head of Interactive - Famous), Stephanie Zimmermann (Strategic planner - Mortierbrigade), Henk Gesquire (Strategic Planner - LDV), Yvan Vandenbroeck (Directeur créatif  - LBi Bruxelles) et Bert Van Wassenhove (ONE-Agency).

Le 1er avril, ils détermineront neuf gagnants dans trois catégories, "Interactive campaigns", "Online advertising" et “Viral Marketing”.

N’hésitez donc pas à inscrire vos campagnes via le site web www.canneslions.be . La date limite d’envoi des campagnes est le 25 mars 2009.

Back to top button
Close
Close