Home/Online media/Cyber Lions Awards : n’oubliez pas d’inscrire vos créations Cyber Lions Awards : n’oubliez pas d’inscrire vos créations A l’initiative de l’Interactive Advertising Bureau (IAB Belgium) et de RMB, les Cyber Lions Awards belges récompensent les meilleures campagnes créatives, qui seront ensuite envoyées à Cannes. 2009-03-20Comment Via ce premier jury, les initiateurs espèrent augmenter les inscriptions belges au Festival International de la Publicité à Cannes et accroître, par la même occasion, les chances de recevoir un Award lors de ce Festival International. Le pré-jury belge est présidé par Vincent Jansen (Boondoggle) et est composé de directeurs créatifs d’agences digitales, parmi lesquels on retrouve Paul Vanoevelen (Créatif - These Days), Derek Brouwers (Créatif - DG-e), Jonathan Detavernier (Head of Interactive - Famous), Stephanie Zimmermann (Strategic planner - Mortierbrigade), Henk Gesquire (Strategic Planner - LDV), Yvan Vandenbroeck (Directeur créatif - LBi Bruxelles) et Bert Van Wassenhove (ONE-Agency).Le 1er avril, ils détermineront neuf gagnants dans trois catégories, "Interactive campaigns", "Online advertising" et “Viral Marketing”. N’hésitez donc pas à inscrire vos campagnes via le site web www.canneslions.be . La date limite d’envoi des campagnes est le 25 mars 2009. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address