Dernières réalisations de My media is rich

Depuis le début de l’année, « my media is rich », agence rich media, a signé la sortie de trois projets.

post-image-3

Premier projet avec la refonte complète du site Batibouw. Résultat : une nouvelle interface qui utilise les codes couleurs du salon, une navigation claire qui permet de trouver son chemin quel que soit votre profil. Le nouveau site Batibouw, c’est aussi 2 sites en 1 : pendant la période du salon, la page d’accueil est consacrée au salon, pendant le reste d’année, la page d’accueil devient le site construire et rénover.


My Media is rich a également lancé le  site www.funnylook.be. Pour assurer la promotion de ses cocktails Funny sans alcool, Les Grandes Distillerie de Charleroi  voulait un site original qui soit amusant. En créant son Funnylook, chaque participant a l’occasion de participer au concours du mois en invitant ses amis à voter pour lui. On peut utiliser le site pour créer son look « just for fun » et utiliser son portrait sur MSN ou sur Facebook.

Enfin, le reporting financier ne se résume pas forcément à des tableaux de chiffres. Pour rendre ce reporting plus attractif et plus interactif, la Banque de la Poste a demandé à l’agence de réaliser un site dynamique et ludique. Chaque mois, les KPI sont analysés dans les moindres détails. Chaque équipe reçoit automatiquement un statut de ses réalisations par rapport à ses objectifs, sa position et une vue détaillée de chaque KPI. Une façon intéressante d’exploiter le rich media en interne.

Back to top button
Close
Close