Famous et Proximus Generation lancent le premier spot TV ‘consumer generated’

Une primeur belge et internationale : le nouveau spot TV de Proximus Generation sera uniquement composé d’images de jeunes belges. Depuis la semaine dernière, vous pouvez voir à la TV ou sur internet des appels aux jeunes pour réaliser ce spot.

post-image-3
Les jeunes doivent donc faire des photos de leurs amis ou d’eux-mêmes. Chaque photo doit correspondre au dessin de la scène. Les photos proposées sont placées et grâce à une technique de stopmotion, le nouveau clip se forme et sera visible dès la fin avril. Le résultat : la toute première publicité réalisée, image par image, par des jeunes.

Vous pouvez télécharger vos images jusqu’au 3 avril sur www.generationmovieproject.be. Les photos seront ensuite sélectionnées pour le spot final. Cette campagne a été crée par l’agence Famous. Vincent Crabbé, Branding & Communication Director de Proximus explique:” Nous voulions que les jeunes soient actifs dans notre marque et nos campagnes. Nous avions déjà le plus grand spot radio avec 5000 jeunes. Nous lançons maintenant le Generation Movie Project et faisons appel aux jeunes.”
Back to top button
Close
Close