Home/Campaigns/Nokia choisit le voyage musical Nokia choisit le voyage musical Aujourd’hui la musique se « consomme » autrement. Il est de plus en plus rare que l’on écoute un cd en entier. Aujourd’hui, l’auditeur dispose de listes d’écoute personnalisées compilées par ses soins. Pour le lancement du Nokia 5800 XpressMusic, Nokia a voulu mettre en évidence une nouvelle approche de l’écoute musicale : « Playlist Generation ». 2009-03-09Comment Pour surfer sur la tendance, Nokia a développé, dans le cadre de sa campagne nationale outdoor, 50 bornes interactives Bluetooth intégrées qui proposent une aventure musicale unique aux piétons. Grâce à leur Gsm, ils peuvent télécharger les 3 derniers hits du moment : Right Now de Akon, Pokerface de Lady Gaga et Allein Allein de Polarkreis 18.Une action menée par JWT, MediaCom, PTOC, Universal Music et JCDecaux Innovate. Vous pouvez découvrir cette action du 3 au 9 mars sur le réseau national 2m² de JCDecaux. Emplacements des 50 hotspots Bluetooth : 21 à Bruxelles, 12 à Antwerpen, 12 à Liège, 2 à Kortrijk, 1 à Hasselt, Oostende et Brugge. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address