Ogone: renforcement de son équipe Service Client

Ogone, l’un des principaux opérateurs de services de paiement pour le e-commerce et la vente à distance en Europe, poursuit le développement de son Service Client pour maintenir une qualité de support - avant et après vente - indispensable dans le secteur.

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Disponible 24h/24, toute l’année en raison de la criticité du paiement pour les e-commerçants (sans paiement, pas de vente !), le Service Client d'Ogone est également accessible aux marchands ayant créé, à partir du site internet d'Ogone, un compte test gratuit pour évaluer les capacités de sa plate-forme de gestion de paiement.

Le Service Client intervient rarement à titre curatif. En effet, grâce à un système de supervision qui permet de diagnostiquer en quasi-temps réel d’éventuelles défaillances et d’organiser immédiatement les actions appropriées, moins de 1% des appels concernent des incidents liés à des transactions. Le Service Client d'Ogone intervient donc surtout pour assister et conseiller les commerçants, en fournissant des conseils techniques ou des conseils sur l’utilisation des options disponibles sur la plate-forme Ogone.

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