Nouveaux projets pour Mediamind

En janvier, Mediamind a lancé deux nouvelles campagnes pour Scottex et Kleenex.

post-image-3

Chaque jour, 75 participants remportent des Kleenex Balsam en étant le plus rapide au jeu Memory Kleenex. Pour ceux qui n’atteignent pas le Top 75, ils reçoivent un bon de réduction d’une valeur de 2.75 euros. L’action se déroule du 26 janvier au 8 mars 2009 via le site http://www2.kleenex.com/be/. L’action est soutenue par une campagne de bannering (splash pages, leaderboards, exepandables) sur des sites populaires comme Flair, Libelle et Femmes d’Aujourd’hui.
Mediamind s’est également occupé d’un jeu online, Scottex Jackpot. Depuis le 2 février jusqu’au 8 mars, vous pouvez participer à ce jeu via http://www.scottex.be/.  Il y a plus de 200 Sit On It Cubes et plus de 5000 produits gratuits à remporter. Mediamind a développé la campagne, le mini-site et les banners.

Back to top button
Close
Close