Scarlet Belgium dévoile son business plan

La direction de Scarlet Belgium vient de communiquer son « strategic business plan » 2009-2013. Scarlet Belgium entend renforcer son positionnement sur le marché des télécoms afin de devenir une entité solide .

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En novembre dernier, Belgacom a clôturé l'acquisition de Scarlet Belgium. À cette date, il avait été communiqué que Scarlet poursuivrait ses activités en offrant aux clients un portefeuille de produits de base en téléphonie fixe, mobile et internet. Et ce, tout en permettant aux clients actuels de conserver leurs contrats et avantages. La mise en œuvre de synergies en termes de réseau et d'exploitation avait également été annoncée.  La vente du réseau était l'une des conditions liées à l’approbation de l'acquisition par le Conseil de la concurrence. Dès lors Scarlet, au même titre que les autres opérateurs qui le souhaitent, utilisera le réseau de Belgacom.
 
Parmi les mesures prises dans le « strategic business plan », il y aura une réduction des effectifs de 90 équivalents temps plein sur une période de 18 mois. Ceci est principalement lié à la vente du réseau. Les plans proposés doivent permettre à Scarlet Belgium de devenir une entité solide et structurellement rentable.

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