Westtoer prend le large avec Kunstmaan

Westtoer s’adresse au secteur touristique de la côte avec une campagne originale. Tous les commerçants de la côte, de l’horeca à l’hôtellerie, ont reçu par e-mail trois vidéos dans lesquels Wim Opbrouck les incite à placer sur leur site un lien vers www.dekust.org.

post-image-3

Kunstmaan a mis à l’honneur trois arguments importants pour convaincre les commerçants. Chacun fait l’objet d’un scénario. L’agence a pu compter sur les talents de l’acteur Wim Opbrouck et du caméraman Lou Bergmans pour réaliser les 3 épisodes. L’approche légèrement absurde fonctionne pour faire passer un message relativement compliqué.
Résultat : un nouvel élan pour le site de la côte de Westtoer, l’un des sites touristiques les plus importants de Belgique, avec plus de 1,2 million de visiteurs par an.
Découvrez  les vidéos sur le site de la campagne : www.iklinkmee.be

Back to top button
Close
Close