Les derniers projets de Glucône

L’agence web Glucône nous communique ses tous derniers projets.

post-image-3

Pour le site de la Belgian Management and Marketing Association, Glucône a remanié l’ergonomie et a affiné l’indispensable ‘usability’. Les interventions majeures ont consisté à redessiner l’architecture, en ajoutant plus de clarté : Les activités à venir sont mises en avant, les activités passées sont bien archivées et consultables; quant aux flux RSS, ils sont aisés à solliciter.

Pour Stagg, qui vend des instruments de musique et des accessoires audio, Glucône a créé un site entièrement orienté B2C, proposé un nouveau look de bon ton et fait une large place aux animations flash. L'architecture du site offre une navigation fluide et intuitive, tandis qu'un outil de recherche permet à l’internaute de dénicher rapidement l'info cherchée. Le site contient également la liste de tous les produits disponibles, synchronisée automatiquement tous les jours avec la base de données générale de Stagg.

Enfin, l’équipe de Glucône vient d’ouvrir le nouveau site de Columbus-egg. La mission était aussi complète que simple: décliner sur la toile le concept publicitaire mis en place par l'agence Karamba ("Vous n'aurez plus jamais peur des oeufs") en faisant découvrir au grand public le lien qui existe entre l'équilibre nutritionnel des oeufs et l'alimentation des poules qui les ont pondus. Le but était de donner au site un ton B to C à la fois convivial et proche, capable de vulgariser les arguments scientifiques de la marque. Le résultat est à découvrir sur http://www.columbus-egg.be

Back to top button
Close
Close