Le groupe Badge lance 2 webshops belges

L’e-commerce est en plein essor en Flandre. Même en temps de crise, le secteur connaît une croissance de plusieurs dizaines de %. Selon BeCommerce, la Belgique compte 3100 webshops.

post-image-3

Jusqu’il y a peu, il n’y avait pas d’initiative pour les amateurs et les joueurs de foot. Mais à partir d’aujourd’hui, les amateurs flamands de football ont voetbalshop.be pour tous les produits concernant le foot.

Marc Timmers, manager de voetbalshop.be, a confiance dans sa nouvelle initiative. « Vous ne trouverez nulle part ailleurs un aussi grand choix » confirme-t-il.
Timmers est également le manager d’un deuxième site chez Badge Direct. Maintenant que la prestation de serment d’Obama approche, le merchandising le concernant connaît un grand essor. Sur kadopshop.be, vous ne pourrez plus vous plaindre. En collaboration avec le site néerlandais kadoshop.nl, ils offrent une gamme limitée de mugs, souris, cadres photos, T-shirts et badges.

Roland Heerkens, CEO du Groupe Badge: “ Nous avons développé différents produits comme les tasses, t-shirts,…Les produits Barack Obama sont seulement accessibles via www.kadoshop.be et non chez les détaillants. » « Après 10 ans, il est temps d’aller vers l’étranger. En premier, ce sera donc la Flandre puis la Wallonie et si possible, la France » déclare Heerkens.

Back to top button
Close
Close