Nascom s’agrandit avec une cellule d’expertise tactique

Avec la création d’une cellule tactique, Nascom se profile encore plus en tant qu’expert dans le domaine des productions interactives. La cellule s’appelle « Tactics Squad ». Le raisonnement derrière cette cellule : l’expertise offerte par la société s’inscrit dans l’histoire stratégique globale des entreprises partenaires de Nascom.

post-image-3

Les compétences de base sont la stratégie digitale avec une affinité pour les concepts interactifs. Une étape importante est le Social Media Optimisation où les marques comprennent comment se positionner dans les réseaux sociaux et comment communiquer utilement. D’autres notions comme le ‘search, measurement & reporting’ et l’‘information architecture & usablility’ seront traitées.

La nouvelle cellule est dirigée par Robby Remmerie (strategic director) et Steven Verbruggen qui arrive chez Nascom après 5 années chez These Days. L’équipe se complète avec l’ancien Conceptual Designer Jan Nikolaas Gijsen, le spécialiste SEO Christope Neys et Paddy Donnelly (qui déménage de Belfast pour Hasselt fin janvier).

Back to top button
Close
Close