Kunstmaan et HP font un carton chez Saturn et à la Fnac

HP vient d’ouvrir deux “store-in-store” dans les magasins Saturn d’Anvers et Wilrijk ainsi qu’un stand HP à la Fnac de Bruges. Pour marquer le coup d’envoi de ces points de vente, Kunstmaan a conçu une campagne d’activation

post-image-3

À l’entrée des magasins, des promogirls HP ont distribué des ‘mains’ imprimées de codes uniques. La main renvoyait vers les PC “TouchSmart” des magasins sur lesquels il suffisait d’introduire son code pour savoir si on avait gagné quelque chose. Le grand prix était le tout nouveau HP TouchSmart et il y avait aussi des centaines de bons de réduction à gagner. L’action a fait un carton: pendant les 5 jours de l’action, un code a été introduit toutes les 90 secondes.

Kunstmaan a également imaginé une action de lancement pour le nouveau HP MiniNote, en collaboration avec Metro : ‘Cherchez le concours MiniNote’. Les participants pouvaient gagner un de ces mini tours de force sur le site ou dans le Metro.
Un e-mail ainsi qu’une campagne de bannering ont donné un supplément de souffle à cette action de lancement, si bien qu’en une semaine, on a enregistré 23.000 participants au jeu en ligne.

Back to top button
Close
Close