Home/Campaigns/NOCUS lance des actions pour les sites de Bayer Healthcare NOCUS lance des actions pour les sites de Bayer Healthcare Cet automne, NOCUS a lancé 3 actions Supradyn. Cette stratégie d’activation pour Bayer Healthcare visait 3 groupes cible : les mères, les pères et leurs enfants, les employés + les ménagères et les 50 ans et plus. 2008-10-31Comment Supradyn Junior s’adresse aux parents ayant des enfants entre 4 et 10 ans. NOCUS a développé, entre autres, le jeu "Supradino au pays des vitamines" basé sur le populaire PacMan. Supradyn Energy s’adresse aux travailleurs, aux familles et aux ménagères.Supradyn Vital 50+ s’adresse aux actifs de plus de 50 ans. Pour eux, NOCUS a développé un nouveau site. Cerise sur le gateau : le test de vitalité. Testez votre santé physique et mentale et remportez un équipement de marche nordique. Pour retrouver tous ces sites : www.ikbenvitaal.be, www.supradino.be en www.supradyn.be/energycoach. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address