bSeen a étudié la réputation de 70 marques belges dans les moteurs de recherche

En juin 2008, bSeen a examiné la réputation de 70 marques belges connues dans les moteurs de recherche. Concrètement, bSeen a regardé les aspects négatifs et positifs qui ressortaient quand le nom d’une marque était recherché dans les moteurs de recherche.

post-image-3

Google, Yahoo ! et Live Search ont été sondés, avec l’accent mis sur Google. Les marques belges étudiées sont Adventure, Bikkembergs, Club Med, Dexia, Electrabel, Fortis, Humo, Ijsboerke, Jetair, Kipling, Leonidas, Mobistar, NMBS, Omega Pharma, Passage Fitness First, Q Music, Rombouts, SN Brussels Airlines, Telenet, VT4 en Weba.
bSeen a étudié les entreprises sur différents domaines : la position des sites web, SiteLinks, connotations positives et négatives, Wikipedia, réseau social, blogs et messages vidéos,…
 
Vous pouvez lire l’étude, en néerlandais, sur : http://www.bseen.be/assets/pdf/white-paper/70-merken-onderzoek-online-reputatie.pdf.

Back to top button
Close
Close