Un grand succès pour Digital Marketing First avec plus de 2.000 visiteurs

Le jeudi 23 octobre, plus de 2.000 professionnels du marketing se sont rendus à la troisième édition du salon Digital Marketing First. Près de 40% d’entre eux étaient à la recherche de solutions dans le domaine du marketing interactif.

post-image-3

Avec une participation de plus de 2000 visiteurs, la troisième édition de Digital Marketing First (DMF) fut un grand succès. L’organisateur du salon New Bizz Partners, société sœur de la maison d’édition Best of Publishing, est très satisfait.

Avec plus de 50 ateliers et des orateurs internationaux, DMF a pu profiter d’un contenu de qualité. Avec la présence de plus de 70 sociétés et partenaires, les visiteurs ont pu avoir une vue d’ensemble du marché.

Le public provenait intégralement du monde des professionnels du marketing interactif et de la communication. La plus grande partie du public était des acheteurs à la recherche de solutions interactives. Une vue d’ensemble :

Buyers  37,5%
Creatives 15,5%
Planners 6%
Sellers  26%
Other  15%


L’année prochaine, Digital Marketing First se déroulera le jeudi 22 octobre 2009 à Tour & Taxis.

Back to top button
Close
Close