Serviceplan et ALDI font briller la fin d’année avec Gaston le Chicon

Pour la cinquième année consécutive, ALDI et son fidèle partenaire créatif Serviceplan lancent leur campagne de fin d’année avec Gaston le Chicon, le complice des fêtes chics et pas chères. Et cette année encore, il a une mission claire : mettre littéralement en lumière l’assortiment festif, varié et abordable.

post-image-3
Gaston le Chicon, le camarade des fêtes chez ALDI, a été chargé cette année encore de donner le coup d’envoi des festivités. Et il le fait en allumant les lumières, car sans elles, pas de fête.  Ainsi, il crée une ambiance festive tout en mettant en valeur les produits de fin d’année et les prix bas du discounter. Quand Gaston claque des doigts, la magie opère:  guirlandes, bougies et autres lumières s’illuminent. 

La campagne est l’aboutissement d’une collaboration réussie entre Serviceplan (concept), Wavemaker (média), De Machine (production), Rabbit Hole (animation), Sonhouse (voice over), Studio Henri (production sonore et musique) et BOA (shoot KV, POS, folder).

L’approche média 360° comprend notamment la TV, la radio, les assets digitaux, le print, le (D)OOH, les réseaux sociaux et les canaux propres d’ALDI (site web, folder, POS). En plus des médias classiques, une lightbox sera installée à Bruxelles-Central et ALDI a également organisé un événement avec des influenceurs, où des créateurs de contenu apprennent d’un chef professionnel comment préparer un plat de fêtes avec des produits ALDI chics et pas chers.
Back to top button
Close
Close