Nouveau livre blanc d'Efluenz prouve que l’influence n’a plus de frontières sectorielles

Efluenz, agence de marketing d’influence du Groupe Rossel, dévoile son tout dernier livre blanc intitulé “L’art d’influencer l’impensable”, une analyse inédite sur la manière dont l’influence s’impose aujourd’hui dans des secteurs encore perçus comme « fermés » ou « non sexy ».

post-image-3
Longtemps cantonné à la mode ou à la beauté, le marketing d’influence s’étend désormais à des domaines aussi variés que l’énergie, l’immobilier, la technologie ou les ressources humaines. Ce livre blanc le démontre à travers plusieurs études de cas exclusives : ENGIE, Dewaele Real Estate et Amplo.

Cette publication explore comment ces acteurs ont su transformer leur communication en s’appuyant sur des récits humains, accessibles et sincères, prouvant que l’influence peut renforcer la crédibilité autant que la visibilité.

Avec ce nouveau livre blanc, Efluenz réaffirme sa vision : ouvrir l’influence à tous les secteurs et accompagner les marques dans des stratégies à la fois créatives, responsables et porteuses de sens.

Le livre blanc est disponible en téléchargement gratuit sur le site.
Back to top button
Close
Close