BeInfluence Europe parmi les entreprises à la plus forte croissance en Europe !

Bruxelles, le 5 mars 2025 - Deux années de suite. Deux fois dans le top 100. BeInfluence Europe continue son ascension fulgurante et fait à nouveau son entrée dans le célèbre classement du Financial Times des 1000 entreprises à la plus forte croissance en Europe.

post-image-3

Une croissance hors norme, une ambition qui ne faiblit pas

Chaque année, en partenariat avec l’institut international Statista, le Financial Times évalue la croissance du chiffre d’affaires sur 3 ans de centaines de milliers d’entreprises dans plus de 30 pays européens afin d’en garder les 1000 plus importantes.

Avec une croissance absolue de 1 659% et une croissance annuelle moyenne de 160,1% entre 2020 et 2023 (années prises en compte pour cette édition 2025 du FT1000), BeInfluence Europe se hisse à la 91ème place du classement et se positionne comme la 2ème agence dinfluence à la plus forte croissance en Europe (l’agence s’était classée 1ère lors de l’édition 2024, qui couvrait la période 2019-2022), mais également comme la 2ème entreprise belge du classement !

Un modèle qui change la donne

Dès ses débuts, BeInfluence Europe a choisi une approche différente. Pas de campagnes génériques, pas de placements forcés. L’agence conçoit des expériences d’influence engageantes, authentiques et stratégiquement impactantes.


Amazon, Carrefour, Pernod Ricard, la Commission Européenne, le gouvernement fédéral belge… Autant de clients qui lui font confiance pour sa capacité à allier créativité, data et exécution impeccable afin de générer un véritable impact business.

Les clés de cette croissance fulgurante

  • Une approche Social-First audacieuse – chaque campagne raconte une histoire créative.
  • Un mix unique entre data et créativité – allier performance et originalité, un marqueur distinctif.
  • Un réseau de créateurs engagés – des voix authentiques qui résonnent auprès des bonnes audiences.
"Une dynamique qui ne fait que commencer"

"Faire partie du classement du Financial Times deux années de suite, en étant deux fois dans le top 100, et être en plus 2 fois de suite sur le podium des agences dinfluence à la plus forte croissance, cest une immense fierté ! Mais surtout, une preuve que notre vision est la bonne : construire une influence plus ambitieuse, plus audacieuse, plus efficace."
Thomas Angerer, Co-fondateur de BeInfluence Europe.

Back to top button
Close
Close