LeapMotor saute le pas vers le marché belge avec Brand New Day

La marque automobile LeapMotor, récemment acquise par le groupe Stellantis, fait son entrée sur le marché belge et a choisi l’agence Brand New Day pour l’accompagner dans cette étape cruciale de son développement digital. Forte de ses 13 ans d’expérience sur le marché belge et international, Brand New Day (anciennement Webveille) s’est imposée comme une référence dans le marketing digital, notamment dans le secteur automobile.

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Brand New Day a déjà une longue histoire dans ce domaine. L’agence a bâti et géré pendant près de dix ans la présence sur les réseaux sociaux de Mercedes-Benz Belgium et smart. Leur expertise a également été sollicitée par des marques telles que Volvo, Mazda, Land Rover et plus récemment Opel. C’est d’ailleurs au cours de cette dernière collaboration qu’ils ont rencontré Nick Heeman, aujourd’hui en charge du marketing de LeapMotor.

Nick Heeman, qui vient de prendre la direction du marketing de LeapMotor après trois ans chez Opel, apporte avec lui une solide expérience dans le secteur automobile. Il a également travaillé pour Honda et Fiat, renforçant ainsi son expertise dans l'industrie. "Je suis ravi de relever ce nouveau défi, surtout aux côtés de Brand New Day. Leur sérieux, leur approche créative et leur expérience éprouvée dans le secteur automobile en font le partenaire idéal pour cette phase de croissance", déclare Nick Heeman.

« Cette collaboration résonne particulièrement fort pour nous, car nous sommes en parfaite adéquation avec LeapMotor en termes de positionnement. Comme eux, nous sommes une petite structure, un véritable challenger dans un paysage dominé par de grandes agences. C’est un peu David contre Goliath, et c’est exactement ce que vit LeapMotor, qui arrive comme une start-up sur un nouveau marché, face à une concurrence importante », explique Sabina Gishvarova, Managing Director de Brand New Day.

Laura Zomer, responsable opérationnelle de Brand New Day, ajoute : « Grâce à notre accès à des données uniques, nous avons déjà pu identifier la cible potentielle de la marque, qui propose aujourd’hui deux types de modèles : un SUV et une petite citadine. Notre stratégie se construira, comme toujours, sur une connaissance approfondie de notre clientèle potentielle. »

Avec Nick Heeman à la tête du marketing et Brand New Day comme partenaire digital, il ne fait aucun doute que LeapMotor est prêt à connaître un succès sur le marché belge et à conquérir le cœur des consommateurs.

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