The Marcom Engine dévoile sa nouvelle campagne BMW Customer Support

The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berrylls) dévoile sa campagne BMW Customer Support Automne/Hiver 2023. Lancée officiellement le 1er octobre, cette campagne met fièrement en avant les équipements automne et hiver de BMW, comme le pack de Roues hiver, mais aussi les Accessoires BMW comme les coffres de toit, les chaînes à neige, les porte-skis/snowboards, et les produits d’entretien essentiels pour affronter les saisons froides.

post-image-3

En outre, la campagne était l'occasion pour BMW de sensibiliser les conducteurs à passer aux roues d'hiver avant que la saison ne commence afin qu’ils puissent conduire en toute sécurité.

Pour assurer la réussite de cette campagne, The Marcom Engine a développé une série d’assets. Une campagne social media et des display banners impactants ont été réalisés avec pour objectif de donner à BMW une visibilité en ligne maximale. Du matériel POS a aussi été produit pour les partenaires BMW incluant des visuels statiques, des vidéos informatives et des affiches détaillant les Accessoires et les offres spéciales. Pour garantir aux clients un accès direct à l’information recherchée, The Marcom Engine a conçu et développé des sites web dédiés à la campagne tant pour la Belgique que le Luxembourg.

Avec cette campagne, qui reflète pleinement l’implication permanente du constructeur pour assurer la sécurité et le plaisir de conduire de ses clients, The Marcom Engine renouvelle son engagement à lui offrir des solutions de communication sur mesure. La campagne témoigne ainsi du haut niveau d'excellence que l’agence s'impose dans son travail pour le constructeur automobile. 

Back to top button
Close
Close