Home/Campaigns/Les campagnes innovantes de HP et Panasonic qui font sourire les familles Les campagnes innovantes de HP et Panasonic qui font sourire les familles Il y a quelques semaines, Efluenz a lancé deux campagnes en collaboration avec les géants de la technologie, HP et Panasonic. Ces campagnes internationales avaient pour objectif de mettre en avant les produits exceptionnels de ces marques tout en engageant son public de manière créative et divertissante. 2023-09-07Comment Dans le cadre de leur partenariat avec Panasonic, Efluenz a mis en avant le TOUGHBOOK 40, un ordinateur conçu pour résister aux conditions les plus extrêmes. En collaboration avec des influenceurs passionnés de technologie, de photographie, de voyage et d'aventure en France, en Norvège, en Allemagne et au Royaume-Uni. L'agence a soumis le TOUGHBOOK 40 à des tests rigoureux, allant des températures extrêmes aux chutes et aux éclaboussures. Les résultats ont été partagés sur différentes plateformes, notamment Instagram, YouTube et TikTok. Cette campagne a montré que la technologie peut être à la fois performante et amusante, tout en illustrant comment cet ordinateur s'intègre parfaitement dans le mode de vie des influenceurs. La campagne avec HP mettait en lumière les imprimantes ainsi que le service Instant Ink, pour cette collaboration Efluenz a fait appel à des familles venant de Belgique et des Pays-Bas. À travers des vidéos amusantes et authentiques, les familles ont partagé l'importance de toujours avoir de l'encre à domicile, surtout lorsque l'un des membres de la famille a constamment besoin d'imprimer. Cette campagne a été menée avec une touche d'humour mettant en avant des situations cocasses que bon nombre d’entre nous ont déjà vécu. Un moyen de permettre au public de pouvoir facilement s'identifier à la situation des influenceurs. Ces campagnes ont été couronnées de succès, mettant en avant les produits de qualité de HP et Panasonic tout en engageant notre public de manière authentique et divertissante. Avec ces campagnes, Efluenz démontre encore sa capacité à travailler à l’international. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address