The Dot Society s'agrandit en accueillant 7 nouveaux clients et 4 nouveaux talents

L’agence digital marketing, spécialisée dans l'accompagnement de marques de consommation opérant dans les secteurs de la mode, du lifestyle et de la beauté, a récemment accueilli parmi ses clients le label de mode belge Collectors Club et la marque dédiée aux enfants, Noukie’s. De plus, il a enrichi son portefeuille de marques lifestyle en ajoutant Start2Run, Elliot & Ostrich, The Skateroom, Little Dudes & Nightfall, fondée par le père fondateur d'AF Vandevorst.

post-image-3

Cette expansion stratégique témoigne de la force de l'approche globale de The Dot Society, qui va de la stratégie à la planification, en passant par le marketing de performance, la conception et la création de contenu. "Nous apportons enfin la réponse attendue depuis longtemps par nos clients en examinant chaque étape du processus, de l'acquisition à la rétention, tout en optimisant la stratégie numérique, le tout avec une attention particulière portée à la marque et au branding", déclare Céline Vermeulen, co-fondatrice de The Dot Society.

En plus de l'expansion de son portefeuille clients, The Dot Society a également accueilli 4 nouvelles personnes au sein de son équipe. Yente de Keersmaecker, Yani Bats, Charlotte Janssens et Leonie Du Tré peuvent désormais se vanter d'être de véritables "Dotter".

Yente de Keersmaecker a précédemment travaillé en tant qu'analyste business chez Deloitte; elle est donc une vraie "experte en data passionnée par l'économie et le marketing". Dans son nouveau rôle de consultante digital business, elle excelle sans aucun doute les analyses data solides qui sont à la base des points d’actions du plan marketing.

Yani Bats a suivi sa passion pour la mode et a également réussi sa maîtrise en "Gestion internationale de la mode", suite à son diplôme en communication stratégique. Elle a démarré sa carrière chez keiretsu belgium, où elle a eu l'opportunité de créer des concepts créatifs pour une grande variété de clients. Pour Yani, il est évident qu'en plus de la performance, il faut également considérer le branding et les communications d’une marque pour compléter son ascension.

Charlotte Janssens rejoint l'équipe des consultants business venant directement des bancs de l'école. Avec une maîtrise en "Business Administration" et une maîtrise en "Marketing & Transformation numérique" de la Vlerick Business School, elle possède certainement les compétences nécessaires pour guider stratégiquement les clients vers la croissance.

Enfin, Leonie Du Tré a également rejoint l'équipe des consultants business. Elle a effectué un stage au printemps chez The Dot Society dans le cadre de sa maîtrise en sciences commerciales. En peu de temps, Leonie a pu plonger dans le monde du marketing digital et la mise en place de campagnes impactantes n'a plus aucun secret pour elle.
"Nous sommes enthousiastes quant à ces nouvelles recrues qui rejoignent notre équipe, et nous exprimons notre profonde gratitude envers ces grandes marques belges pour leur confiance indéfectible. Cela renforce notre fondation en vue d'une position encore plus solide en 2024 et au-delà", a déclaré Caroline de Bruyn, co-fondatrice de The Dot Society.

Back to top button
Close
Close