La startup américaine Resilience lève 100 millions de dollars

L'entreprise Resilience a choisi de réaliser une levée de fond de 100 millions de dollars afin de développer son nouvel outil permettant d'effectuer un audit de vulnérabilité et assurant une sécurité en ligne.

post-image-3
Les entreprises évoluent de plus en plus dans un monde tourné vers le digital, ce qui les expose à de nouveaux risques. C'est pourquoi des entreprises de cybersécurité on fait leur apparition de manière à protéger les sociétés contre le cybercrime. 
Resilience, une startup américaine, est spécialisé dans ce nouveau type de crime, la société offre des instruments pour effectuer des analyses de risques liés à la cybersécurité. Depuis le début de sa création, l'entreprise a déjà levé plus de 225 millions de dollars selon l'Usine Digitale. Ce nouvel apport permettra à l'entreprise de s'étendre encore davantage en Europe. 

Les outils de l'assurtech Resilience se basent sur des algorithmes ainsi que sur des intelligences artificielles qui permettent d'analyser de nombreux secteurs sensibles dans une entreprise. Cela permet d'obtenir des informations sur les clients, mais également des données financières et des profils de risque.
Back to top button
Close
Close