Succès pour la summer edition du Social Media Summit

Le 23 juin avait lieu la summer edition du Social Media Summit, un succès pour l’événement qui a rassemblé plus d’une centaine de participants.

post-image-3
Pour l'occasion, l'événement a accueilli de nombreux intervenants tels que TikTok, Kontentino, Gravity Influencers, BNP Paribas Fortis, Stellar, Decathlon, EfluenzCoca-Cola et Happiness Brussels. Axés sur les tendances 2023 et le marketing d'influence, les différents orateurs étaient présents pour partager leurs conseils et astuces avec les participants.

Vincent Pierquet, Brand Partnerships Manager chez TikTok, a ouvert le bal en partageant la nouvelle stratégie que la plateforme a adoptée pour se propulser en haut du podium.

Marion Min, Managing Director chez Gravity Influencers, a expliqué comment utiliser le marketing d'influence pour une campagne et quelle stratégie adopter pour être présent sur différentes plateformes.

Victoria Tregub, Social Media Manager chez BNP Paribas Fortis, a fait découvrir aux participants comment l'enseigne utilise les ambassadeurs de la marque, les influenceurs internes et le marketing organique pour augmenter sa portée et son engagement sur LinkedIn.

Mark Valasik, CMO chez Kontentino, a parlé de l'impact de l'IA sur les médias sociaux et de comment l'utiliser pour en tirer profit.

Efluenz, Coca-Cola, Decathlon et Happiness Brussels étaient également présents pour partager les défis et les opportunités couverts par les médias sociaux en 2023.

Merci à Kontentino, d'avoir été de la partie pour soutenir cette édition. 
Back to top button
Close
Close