Mixx Awards 2023 : les inscriptions sont ouvertes

Les IAB Mixx Awards sont de retour pour une 16e édition afin de récompenser les meilleures campagnes digitales de l’année.

post-image-3

Chaque année, les IAB Marketing and Interactive Exellence Awards donnent l’opportunité aux agences de soumettre leur candidature et de tenter de remporter un des awards mis en jeu. Les campagnes digitales sont ensuite analysées par le président Benjamin Sekkai ainsi que par les jurys représentant chacun une catégorie.

Une fois encore, des jurys d’exception seront présents pour départager les candidats :

- Dhan Claes de Semetis représentera la catégorie « Digital Communication » qui récompense la meilleure campagne de communication digitale à des fins commerciales et non commerciales.

- Catherine Closset de Stellantis sera à la tête de la catégorie « Digital Media » qui valorise les outils et les stratégies de l’e-commerce.

- Jonathan Jacoby de Space représentera la catégorie « Digital Marketing Technology » qui met en avant l’innovation des outils marketing au niveau national et international mais aussi l’usage des données à des fins optimales au service des clients.

- Tim Wolfs de Emakina sera en charge de la catégorie « CX & Craft » qui célèbre l’importance du digital pour améliorer l’expérience client.

Les inscriptions sont désormais ouvertes et ce jusqu’au 15 septembre 2023. Les résultats seront ensuite annoncés lors de la cérémonie qui se déroulera le 19 octobre à Tour&Taxis.

Back to top button
Close
Close