Antropic, le concurrent d'OpenAI lève à nouveau 300 millions de dollars

L’entreprise américaine, concurrente d’OpenAI, a annoncé une nouvelle levée de fonds de 300 millions de dollars. Antropic ne cesse de gravir les échelons grâce à la création de son intelligence artificielle similaire à ChatGPT.

post-image-3

La start-up américaine, fondée par d’anciens responsables d’OpenAI, procède une fois de plus à une levée de fonds. Depuis sa création en 2021, Antropics ne cesse d’attirer les investisseurs, ce qui la conduit pour le moment à une valorisation de plus de 4 milliards de dollars.

Depuis février, Antropic a d’ailleurs commencé à commercialisé ses modèles d’intelligence artificielle à d’autres entreprises comme Robin AI ou encore à Quota, la plateforme américaine de questions-réponses. Une grande étape pour la jeune pousse qui marque le commencement de la monétisation de ses différents modèles.

La startup américaine a également créé un chatbot nommé Claude qui est pour le moment en phase d’expérimentation. Le robot conversationnel devrait être disponible dans les prochains mois.

Back to top button
Close
Close