Home/Focus/Serviceplan et ALDI lancent une nouvelle campagne BrandLoyalty pour le 100ème anniversaire de Disney Serviceplan et ALDI lancent une nouvelle campagne BrandLoyalty pour le 100ème anniversaire de Disney ALDI célèbre le 100ème anniversaire de Disney avec une campagne de fidélisation. 2023-02-22Comment Pour tout achat de 10 € chez ALDI, chaque client reçoit un timbre gratuit sur sa carte d'épargne. Une carte d'épargne complète donne droit à un verre exclusif Disney 100Y gratuit. Il y a un total de 5 verres à collectionner avec les personnages Disney classiques Mickey Mouse, Minnie Mouse, Goofy, Donald Duck et Pluto. Pendant cette période, les clients peuvent également s'inscrire sur le site Internet d'ALDI pour avoir une chance de gagner un week-end surprise magique. ALDI et Disney ont déjà prouvé l'efficacité de leur partenariat grâce à des collaborations réussies dans le passé, en plongeant les clients dans l’univers Disney. Les personnages Disney sont aimés par toutes les générations. Avec cette campagne de fidélisation, ALDI veut créer une expérience unique pour toute la famille et récompenser ses clients fidèles. Les clients savent qu'il est malin de faire leurs courses chez ALDI, surtout en ces temps de difficultés économiques. Grâce à cette campagne, ces derniers reçoivent une récompense supplémentaire pour leur fidélité. La campagne est développée par ALDI et Serviceplan, en collaboration avec BrandLoyalty, Publicis, Pivott, BOA et se déroulera du mercredi 25 février au samedi 8 avril dans 440 magasins ALDI en Belgique. Serviceplan a développé une campagne de communication à 360° avec son client ALDI : TVCs, actifs OOH et DOOH, POS-Instore, une campagne social media, des assets d'affichage digital owned/paid/online, un spot radio et des prints owned. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address