Programmatic Advertising Summit au coeur des tendances de 2023

Le Programmatic Advertising Summit a eu lieu ce 16 février 2023 au Comet Meetings à Bruxelles, un évènement qui s’est déroulé avec succès rassemblant une centaine de participants et 9 orateurs. Durant cette journée, tendances, stratégies et créativité des campagnes étaient au cœur des présentations.

post-image-3

Notamment le Programmatic Advertising Summit a rassemblé les orateurs tels que TUI, Nespresso, Sage+Archer, Orixa Media, 2ememain, JCDecaux, Programmads, Havas Media Group ou encore Mindshare.

La journée a débuté avec Benoit Hullaert de chez Nespresso et Morgane Henrient de Mindshare, une présentation avec un œil nouveau sur les pêchés à éviter en Programmatic pour assurer l'efficacité d’une campagne publicitaire.

Par la suite, Rick Verkuyl de 2ememain nous a parlé dynamiquement de l’importance d’une économie circulaire et des investissements d’une campagne marketing durable.

Aurélien Ersnt de JCDecaux nous a fait part des possibilités stratégiques et créatives en mettant en avant le succès de leur campagne pour la Jupiler Pro League. La clé de leur campagne est de la dévoiler seulement 3 heures avant le commencement de l’évènement à des endroits stratégiques en Belgique.

Sophie Sior de Programmads était également présente pour mettre en lumière l’importance des contenus vidéo et audio pour cette année 2023.

Pour clôturer la journée, Nicolas Elshout de TUI a expliqué leur approche personnelle pour développer à maturité une campagne marketing digitale et l’importance de s’équiper des collaborateurs et du personnel adéquat.

D’autres présentations ont également animé cette après-midi unique riche en partages et expériences.

Back to top button
Close
Close