Le réseau social Snapchat en chute

La maison mère de Snapchat a annoncé un début d’année compliqué. En effet, selon les derniers chiffres du groupe, le marché de la publicité en ligne ne se porte pas bien ce qui impacterait fortement l’entreprise ainsi que ses concurrents.

post-image-3

La maison mère du réseau social a annoncé que les prochains mois seraient compliqués pour l’entreprise. Ses pertes s’élèvent à 1,43 million d'euros pour 2022  ainsi qu’une diminution du taux de croissance jamais connu en 6 ans. En un an, le réseau social a perdu plus de deux tiers de sa valeur.

Selon les échos, ces mauvais résultats seraient une sonnette d’alarme pour les autres entreprises de la tech qui dépendent également de la publicité en ligne.

Malgré cette chute, Snapchat comptabilise tout de même 375 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement. Pour sortir la tête de l’eau, snap mise sur la publicité directe qui redirige ses utilisateurs directement sur les produits de leur choix. Il compte également sur Snapchat+ son abonnement payant rassemblant plus de 2 millions d’inscrits.

Back to top button
Close
Close