Programmatic Advertising Summit : plus de 100 inscrits

Découvrez les tendances qui domineront le paysage de la publicité programmatique en 2023, rencontrez des professionnels du secteur et assistez à des conférences inspirantes.

post-image-3

Pour cette nouvelle édition, le Programmatic Advertising Summit se tiendra le 16 février au Comet Meetings à Bruxelles. Découvrez le pouvoir et les avantages de la publicité programmée à travers nos différentes conférences.

Sache+Archer, JCDecaux ou encore Havas Media Group seront présents pour vous partager leurs expériences et vous donneront des tips pour améliorer votre position sur le marché.

Thibaut Lièvremont, de chez Orixa Media nous montrera à travers sa présentation que le réseau TV n’est pas uniquement pour les grands annonceurs. Il abordera également les différentes possibilités existantes pour ce marché en pleine expansion. 

Rick Verkuyl de 2dehands suivra en nous donnant les tips pour intégrer la durabilité dans l’ADN de votre entreprise.

Benoit Hullaert de chez Nespresso tiendra également une conférence sur comment assurer l’efficacité de vos campagnes à travers les 7 péchés capitaux du programmatique.

Nicolas Elshout, Manager Digital Media chez TUI vous expliquera comment maintenir les capacités internes qui sont construites autour des 3P’s de l’habitat : Personnes, Plateformes, Processus.

Vous repartirez avec le bon message et le bon public pour votre publicité en l'optimisant et en l'adaptant à vos publics cibles.

Ne ratez pas l’occasion de propulser votre entreprise au niveau supérieur et réjoignez-nous

Back to top button
Close
Close