Un retour en force pour la winter edition du Social Media Summit 

Le 13 décembre avait lieu le Social Media Summit au Comet-Meetings Louise, un succès pour l’événement qui a rassemblé plus de 80 participants et une dizaine de speaker. 

post-image-3

Pour cette nouvelle édition, le Social Media Summit a accueilli de nombreux speakers tels que LinkedIn, Brand New Day, DI, Caudalie, Efluenz, Colruyt Group, Accenture song, Wavemaker ou encore Remy Coitreau. 

Une journée placée sous le signe du partage et des tendances qui ont dominé et qui domineront le paysage des médias sociaux en 2023. 

Marcel Molenaar a ouvert le bal en nous parlant du rôle et de l’importance de LinkedIn dans une société. Il a également expliqué comment trouver l’équilibre pour faire des campagnes efficaces sur le réseau social. 

Sabina Gishvarova de Brand New Day agency nous a ensuite donné les tips à ne pas manquer pour créer une campagne pertinente sur les médias sociaux de l’approche visuelle à la constitution d’une audience. 

En fin de journée Junior Malela de Colruyt Group nous a montré comment l'exploitation des communautés peut être une formule gagnante pour votre stratégie de médias sociaux. 

Les gagnants d’or des Mixx Awards, Wavemaker et Accenture song, étaient également présents pour nous parler de la campagne avec laquelle ils ont remporté la première place. 

D’autres présentations ont également animé cette après-midi unique riche en partage et expérience.

Back to top button
Close
Close