RIBBON agency emballe l’Europe

L’agence de communication belge est fière de compter plusieurs projets de promotion européens parmi ses clients. De la conception de la stratégie RP à la mise en place de campagne d’influence ou encore la réalisation d’événements grandioses, Ribbon a mis le paquet pour promouvoir en Belgique le savoir-faire agro-alimentaire européen et leurs spécialités.?

post-image-3

Déjà en 2021, puis encore en 2022, Ribbon a eu carte blanche des 3 consortiums italiens pour communiquer sur le programme de promotion et d’information « Enjoy the Authentic Joy ». Une campagne sensationnelle où le storytelling est la clé de voûte du projet.

Dans la foulée, Ribbon lance la campagne de communication sur le programme européen « Let’s Eat - European Authentic Taste » qui vise à améliorer le niveau de connaissance des mérites des produits agroalimentaires de l’Union européenne.

En 2022, Ribbon prend également part au projet «Trust Your Taste, CHOOSE EUROPEAN QUALITY» promu par l’ASSICA  et cofinancé par l’Union européenne qui vise à améliorer le niveau de connaissance des produits agricoles de l’UE, en valorisant la durabilité du secteur et sa grande tradition historique.

Une aventure qui donne l’eau à la bouche mais surtout une expérience humaine qui permet de travailler avec des clients européens qui partagent des valeurs semblables à celles de Ribbon telle que soutenir une économie durable.

Back to top button
Close
Close