Jeroen Bouserie renforce iO

En septembre 2022, l’agence end-to-end iO a accueilli dans ses rangs Jeroen Bouserie en tant que Marketing Automation Consultant. Avec lui, il amène plus de 20 ans d’expérience en stratégie, business development et marketing automation.

post-image-3

Jeroen Bouserie rejoint l’agence end-to-end iO en tant que Marketing Automation Consultant. Un renfort de choix pour le campus de Gand, dont l’expertise en marketing vient de faire un grand pas en avant.

Plus de 20 ans d’expérience dans le digital

On peut dire que Jeroen a grandi avec Internet. Juste après l’explosion de la bulle, il a commencé à mettre en place des initiatives digitales dans les médias (Clickx !, Spotter, VUM/Corelio) et a acquis de l'expérience en matière de publicité en ligne, de stratégie, de CRM et de marketing automation (4C Consulting, The Reference). En tant que CRM Manager, Jeroen a également aidé Napoleon Games à passer du statut d'organisation familiale à celui d'acteur national aux ambitions internationales.

Chez iO et avec son rôle de Marketing Automation Consultant, Jeroen s’occupera principalement d'organisations telles que SBS, Mediahuis, Atlas Copco, Uitgeverij VAN IN et SD Worx. Au campus de Gand, il arrive dans une équipe jeune, où il travaillera en étroite collaboration avec Sebastiaan Van Dingenen, Head of CX Platforms.

Sebastiaan Van Dingenen, Team lead Marketing Automation est également ravi de l'arrivée de Jeroen :

« Nous avons rapidement constaté que Jeroen possède l'expérience et la maturité nécessaires pour apporter une contribution précieuse en termes de stratégie, de pre-sales, de marketing automation et de CRM. Nous sommes extrêmement heureux qu'il ait rejoint l'équipe. »

Back to top button
Close
Close