Brandwatch, nouveau partenaire de Digital First

Spécialisé dans la veille de marque sur les réseaux sociaux, Brandwatch est l’outil parfait pour comprendre et engager avec son audience. De sa récente fusion avec Falcon.io à la sortie de sa nouvelle étude, Brandwatch sera présent à Digital First pour partager son expérience. 

post-image-3

Brandwatch est la suite social media conçue pour aider les marques à travailler et communiquer au rythme des réseaux sociaux.
Grâce à sa récente fusion avec Falcon.io, la société propose désormais deux solutions : Consumer Intelligence et Social Media Management.

Dans la première solution, on retrouve un puissant outil de social listening permettant de mener des études de marché, tendances et de consommation. Vizia et Reviews sont ses modules complémentaires.

Dans la seconde solution, vous trouverez toute la gamme de produits Falcon ainsi qu’une toute nouvelle plateforme dédiée au marketing d’influence.

Cette fusion est l’accord parfait, offrant à ses utilisateurs une vision à 360° de l’écosystème social media. Aujourd’hui, elle aide plus de 7 500 entreprises à mettre le client au cœur de leurs stratégies.

Récemment, Brandwatch a publié un rapport concernant l’expérience client en 2022. Une étude de six mois d’analyse des commentaires des consommateurs autour des plus grandes marques du monde dans le but de découvrir les secteurs et les entreprises créant les expériences les plus positives.

En tout, 14 secteurs ont été analysés. On y retrouve : les compagnies aériennes, l'automobile, les biens de consommation, la technologie grand public, l'énergie, le divertissement (musique/TV), la mode, la santé, l'hôtellerie, le retail, les services alimentaires (restaurants/restauration rapide), la pharmacie, les services financiers et la télécommunication.

Pour ce rapport, près de 140 millions de mentions publiques mondiales et 550 grandes marques au cours du second semestre 2021 (du 1er juillet au 31 décembre 2021) ont été analysés. L’objectif étant d'identifier les tendances en matière d'expérience client et de comprendre comment les consommateurs préfèrent interagir avec les entreprises. Afin d’en apprendre davantage et de découvrir des chiffres inédits, retrouvez l’étude complète ici.

Brandwatch sera également présent avec son expertise et ses insights le 20 octobre à Digital First. L’occasion d’en découvrir plus sur comment tirer profit des réseaux sociaux pour faire passer son entreprise au niveau supérieur !

Back to top button
Close
Close