Exclusif ! TikTok donnera sa première conférence en Belgique au Social Media Summit

Le 14 décembre prochain à Silversquare Bailli (Bruxelles), Alexandra Psalmon-Lelubre, Brand Partnerships Director France & Belgium chez TikTok donnera une conférence exclusive au Social Media Summit.

post-image-3

“TikTok open for business” en Belgique

L’application déploie de nouvelles solutions publicitaires et connecte les entreprises belges à sa communauté mondiale. Les entreprises accèdent désormais à tous les formats publicitaires TikTok pour concevoir des campagnes puissantes et se développer. Une étape importante pour la plateforme, qui aide ainsi les marques et entreprises belges à se connecter à sa communauté diverse et engagée.

Alexandra Psalmon-Lelubre, expliquera ce qui a fait de TikTok la plateforme la plus téléchargée au monde aujourd’hui. Elle évoquera notamment :

  • Une plateforme de divertissement : son positionnement unique 
  • « Créativité, Authenticité, Always-On » : ses codes 
  • Mythe et réalité : sa communauté 
  • Opportunité publicitaire : les différentes solutions publicitaires proposées aux marques 


TikTok, un terrain de jeu incontournable pour les marques de toutes tailles

Ainsi, grâce à l’engagement unique de sa communauté et à la puissante viralité des contenus proposés, TikTok est devenue un terrain de jeu incontournable pour les marques. La plateforme leur permet à la fois de développer leur notoriété, de se faire découvrir par une large communauté mondiale et d’inspirer des achats.
 

TikTok déploie de nouvelles solutions pour permettre aux entreprises belges de gagner en impact

TikTok est fière de déployer TikTok For Business en Belgique, un ensemble de solutions, de fonctionnalités et d'outils publicitaires pour aider les entreprises de toutes tailles à se lancer sur TikTok et adresser tous leurs enjeux marketing, de la notoriété à la conversion. Tous les formats publicitaires innovants de TikTok sont désormais disponibles en Belgique, à la fois en français et en néerlandais.

En complément, TikTok lance TikTok Ads Manager, sa plateforme publicitaire en libre-service pour permettre aux entrepreneurs et PMEs notamment de créer en toute autonomie des campagnes TikTok. Grâce à cet outil, les entreprises peuvent optimiser leur budget selon leurs objectifs marketing, définir leurs cibles, réaliser des contenus créatifs et suivre les performances de leur campagne.

Back to top button
Close
Close