Comment faire du Marketing Automation une extension de vos capacités ?

Bryan Van Hauwaert, Sales Enablement & Product Marketing chez Actito présentera sans fioritures la façon dont vous devez aborder l'automatisation du marketing et la manière de la faire fonctionner pour éviter les pièges les plus courants.

post-image-3

Marketeur passionné dans l'âme, Bryan est toujours à l'affût des technologies émergentes et de la prochaine nouveauté qui s'annonce. Sa capacité à séparer le superflu de l'utile fait de lui un spécialiste du marketing pragmatique qui adopte une approche pratique dans tout ce qu'il fait. Grâce à son côté "geek" (appelons-le "technological savviness"), Bryan n'a pas peur de tirer parti de la technologie pour soutenir l'entreprise et, surtout, l'expérience du client.

Pour en savoir plus au sujet de la dernière conférence d’Actito, rendez-vous le 14 décembre au Data & Marketing Automation Summit. N’attendez plus pour profiter de l’offre EARLY BIRD TICKET (1+1)

Back to top button
Close
Close