Teads déploie le Mode Cookieless de Teads Ad Manager

La disparition des cookies est une réalité : près de la moitié des internautes ne sont aujourd’hui plus adressables dans la plupart des marchés. La Belgique ne fait pas exception à la règle, l’absence de cookies concerne plus de 40% du trafic Internet et représente donc un enjeu stratégique pour toute entreprise évoluant dans l’industrie digitale.

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Teads se positionne comme pionnier d'un monde cookieless, et propose des solutions de ciblages performantes, testées et approuvées par de nombreuses grandes marques à travers le monde :

Cet été, la plateforme média mondiale a ainsi annoncé en Belgique le lancement de la première campagne sans cookies avec Space et D’Ieteren pour la nouvelle Audi Q4 e-tron, 100% électrique. Au niveau mondial, Teads a également officialisé le lancement de son outil Cookieless Translator en partenariat avec Omnicom Media Group, et désormais accessible à l’ensemble des agences média et de leurs annonceurs.

Aujourd’hui, Teads dévoile une nouvelle innovation avec le déploiement du « Mode Cookieless » en self-service au sein de son interface d’achat Teads Ad Manager, qui s'affirme ainsi comme la première plateforme d'achat programmatique sans cookies. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Teads met à disposition en accès direct un ensemble de solutions de ciblages sans cookies, permettant de toucher de nouveaux utilisateurs et d’assurer une transition pérenne vers un monde cookieless :

  • Plus de 100 audiences cookieless couvrant les besoins de ciblage socio-démographiques et d’intérêt
  • Le Teads Cookieless Translator permettant de convertir n’importe quelle audience identifiable en cookie, notamment la donnée 1st party propriétaire de l’annonceur, en combinaisons de signaux cookieless
  • La solution Teads Contextual, offrant la possibilité d’activer plus de 500 contextes éditoriaux grâce à l’analyse sémantique des articles des plus grands médias

Ces solutions de ciblages s'appuient sur des outils de planning et de reporting garantissant une exploitation pertinente à chaque étape du cycle marketing.

« Alors que la disparition des cookies est déjà une réalité, les différentes initiatives proposées par le marché ne sont pas encore prêtes techniquement et n’offrent qu’une couverture limitée. En capitalisant sur des années d’expertise dans l'interprétation des données de consommation de contenu, l’approche unique de Teads rend les solutions cookieless actionnables à grande échelle pour nos partenaires agences et annonceurs, en Belgique et partout dans le monde, sans compromettre la vie privée des utilisateurs » souligne Diego Quesada, Country Manager Belgium de Teads.

Teads sest à nouveau partenaire de la 16ème édition des Mixx Awards, n'oubliez pas de réserver vos places sur la page de l'événement. Il ne reste plus que quelques tables ! 

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