Nestlé Baby&Me et Be Connect donnent une place aux papas

Parce que la vie change lorsque l’on devient papa mais qu’on n’a pas toujours les bonnes réponses à nos questions, Nestlé Baby&Me lance The Daddy Corner avec le soutien créatif de Be Connect, part of Intracto Group. The Daddy Corner est un hub de contenu pour les futurs ou nouveaux papas, soutenu par des témoignages vidéo, des interviews d’expert, du podcast et de nombreux conseils

post-image-3

« Depuis que je suis papa, je me sens investi d’un rôle, d’une mission », Adrien Devyver, journaliste à la RTBF donne le ton dans le premier Dad Stories, l’un des nombreux contenus pensés par les équipes de Be Connect pour connecter la marque avec les jeunes pères de famille.

Car devenir papa, c’est énormément de bonheur mais aussi de doute, parfois de détresse. De nombreux papas déclarent se sentir peu impliqués voire totalement inutiles lors des premiers mois de la vie de bébé. Et si on changeait tout ça ? Et si nous donnions une véritable place au papa ?

De là est née l’idée de The Daddy Corner, une plateforme de contenu répondant à l’objectif de Nestlé de soutenir les parents lors des 1000 premiers jours de la vie de bébé.

Nestlebaby.be offre déjà beaucoup d’information de la grossesse aux 2 ans de l’enfant.  Avec The Daddy Corner, nous créons un espace spécifique aux futurs ou nouveaux papas. Grâce à ce contenu nous souhaitons lever certains tabous, et surtout diminuer la pression aussi bien interne (auto-critique de ne pas être le parent parfait) et externe (ce qu’on pense que la société attend de nous).  Nous avons à coeur que les pères prennent confiance en eux et s’épanouissent dans leur rôle.

Au programme : des contenus inspirants (portraits, interviews d’expert, podcast, articles et le livre « Bientôt papa ») pour permettre aux jeunes papas de se sentir à l’aise dans leur nouveau rôle, le tout signé par une ligne simple et efficace : Donnons une place aux papas.

Assets :

Website

Dad Stories

Podcast

Credits :

Client : Nestlé Baby&Me

Contacts : Cécile Meunier

Agency : Be Connect, part of Intracto Group

CD : Laurent Righetti

Creation : Laurent Righetti

Art Direction: Roberto Salvador

Design: Bert Landeloos

Copywriting : Bart Van Goethem, Laureen Delbauche, Maria-Laetitia Mattern

Strategy : Sabrina Bulteau

Account Team : Valentine Cossée, Gaëlle D'Haese, Romane Gruselle

Film Production Company : Dad Stories, Shoot4TheMoo

Be Connect peut être qualifiée d’agence de communication digitale. Mais aujourd'hui, tout est digital. Be Connect est donc une agence de communication. Composée d’une équipe d’une vingtaine d’experts en publicité en ligne, content, performance marketing et stratégie, l’agence fait aujourd’hui partie du groupe Intracto, plus grand groupe digital du plat pays.

Back to top button
Close
Close