Nathalie Rahbani devient Managing Director chez De Vloer

Elle quitte ses fonctions chez DPG Media qu’elle avait rejoint il y a moins d’un an en tant que Head of Marketing pour la télévision et le streaming pour rejoindre De Vloer.

post-image-3

Nathalie Rahbani commencera ses nouvelles fonctions dès le 1er mars en tant que Managing Director dans l’agence anversoise, filiale de TBWA, qu’elle dirigera avec Johan Roelandt (fondateur et Creative Partner), Geert Verdonck (Creative Director) et Patrick Clymans (Business Director).
 

« Le travail créatif, populaire mais intelligent, pour lequel De Vloer est connu avait déjà attiré mon attention en tant qu'annonceur. C’est une extraordinaire opportunité qui m’est offerte que de pouvoir contribuer à son développement », affirme-t-elle.
 

Avant DPG Media, Nathalie Rahbani a travaillé six ans chez Telenet où elle occupait les fonctions de Director Brand, Media & Communications et où elle avait déjà eu l'occasion de travailler avec TBWA. Sa carrière en agences a débuté il y a 18 ans chez VVL BBDO et chez Duval Guillaume. En 2019, elle a été élue Media Advertiser of the Year aux AMMA et la même année, Advertiser Personality of the Year par l’UBA et Pub.

Back to top button
Close
Close