Nouvelles recrues dans l’équipe de Roularta Digital Ad Solutions

L’équipe Digitale qui s’occupe de la commercialisation des sites web de Roularta Media Group s’est agrandie avec trois nouvelles recrues.

post-image-3

Lara Chammah dirige l’équipe en tant que Head of Digital Ad Solutions, au sein de l’équipe commerciale nationale dirigée par la National Sales Director Mireille De Braekeleer.

Silvia Miceli s’occupera des secteurs Health, Services, Telecom, Automotive & Mobility, Energy, Classifieds, Betting, Publicity, Real Estate, Public Sector, Tourism et Finance. Matthias Vanspauwen sera responsable pour les secteurs Living & Garden, Beauty, ICT, Food, Beverage & Retail, Fashion & Accessories et Multimedia. Marine De Mol prendra en charge toutes les questions numériques des agences médias Space, Mediabrands, OMD, Zenith (Vivaki), Havas, Robert&Marien, Dentsu et tout achat digital IO et programmatic.

Avec Wim Van Cauwenberghs, « ancien » de l’équipe qui s’occupe des agences médias RCA, Zigt International, GroupM, Mediaplus, Blue2Purple et les achats digital IO et programmatic, l’équipe est désormais au complet.

Back to top button
Close
Close