Proximus Skynet Advertising, revendeur officiel des solutions Microsoft Advertising sur le marché belge

La régie de l’opérateur télécom historique s’associe à la plateforme de vente de Xandr pour offrir aux annonceurs locaux des solutions publicitaires « Microsoft premium » en achat traditionnel. En plus des options programmatiques existantes disponibles via Xandr Monetize …

post-image-3

Les dépenses publicitaires programmatiques ont beau gagner en importance au fil des ans, de nombreux annonceurs demeurent toujours fidèles à une stratégie d’achat traditionnelle, qui implique par exemple d’accéder aux solutions Microsoft premium en direct. 

C’est dans ce contexte qu’est née le 1er juillet dernier la collaboration entre Xandr et Proximus Skynet Advertising dont l’objectif vise à « permettre à tous les partenaires d'accéder à l'inventaire premium de Microsoft, quelle que soit la stratégie d'achat choisie ». 

Proximus Skynet Advertising agit de la sorte comme « partenaire officiel de confiance » pour représenter l'inventaire de Microsoft sur le marché belge, que ce soit en display, en vidéo et en native. 

En plus des nombreuses possibilités et avantages liés au programmatique, « les annonceurs et leurs agences média peuvent ainsi acheter de manière traditionnelle et bénéficier d'un support local fiable, d'une livraison garantie, d'une gestion et d'une optimisation quotidiennes de leurs campagnes ».

Les annonceurs locaux ont également la possibilité d'enrichir leurs campagnes avec la très qualitative first party data de Microsoft.

Cette extension de la stratégie programmatique de Microsoft prévoit en outre un accès complet à l'inventaire premium de Microsoft pour tous les acteurs du marché belge.

Back to top button
Close
Close