Digital First aura lieu les 25 et 26 novembre 2020

Après consultation des nombreux partenaires de l’événement, il a été décidé de déplacer le salon Digital First / Smart Company aux 25 et 26 novembre 2020. 

post-image-3

Après consultation des nombreux partenaires de l’événement, il a été décidé de déplacer le salon Digital First / Smart Company aux 25 et 26 novembre 2020. 

La crise sanitaire a conduit la plupart des exposants à revendiquer ce changement de date afin de préparer au mieux leur participation à l'événement. 

Comme indiqué initialement, le salon se déroulera pendant deux jours à Tour & Taxis. Cette édition 2020, soutenue par SalesforceExact et Serviceplan Group prendra en revanche la forme d’un événement hybride, à la fois physique et digital, dans le respect de l’ensemble des normes sanitaires en vigueur. 

Le thème général de l’édition 2020 de Digital First, « Le digital au service de la transition économique », avec pour thématiques sous-jacentes : l'importance du développement durable, l’entrepreneuriat sociétal, la transition vers l’e-commerce, et l’éducation à grande échelle à la digitalisation (et ce pour tous les niveaux de maturité) constituera le socle d’un parcours du visiteur structuré. Par le biais de l’espace Smart Company, l’événement soutiendra par ailleurs l’écosystème des startups et des PME’s en proposant des formats innovants, des conférences dédiées et des opportunités business spécifiques pour les soutenir. 

D’un point de vue pratique, l’accès sur place sera limité à quelque 2800 participants professionnels, lesquels seront accueillis sur la base de 4 shifts d’une demi-journée. 

Toutes les conférences (plus d’une centaine) seront diffusées en ligne en direct, et ce afin que le plus grand nombre puisse suivre le programme à distance. Les moments de networking seront quant à eux régulés grâce à la mise en place d’une application mobile, disponible pour tous les participants du salon. 

Le nombre de places étant limité, les participants devront s'assurer d'être inscrits en ligne suffisamment tôt pour garantir leur participation. 

Grâce à ce format hybride et renouvelé, Digital First, plus que jamais, confirme son statut de rendez-vous incontournable du secteur digital en Belgique!

Back to top button
Close
Close