CLICKTRUST renforce ses équipes

Deux nouveaux talents expérimentés ont rejoint l'équipe de Clicktrust à Bruxelles depuis fin mars.

post-image-3

CLICKTRUST, l’agence bruxelloise qui aide ses clients à élaborer leur stratégie média digitale et à la mettre en œuvre, a très vite remarqué que ces derniers avaient des besoins encore plus importants qu'auparavant pendant le confinement. 

Fabian Van de Wiele, CEO, déclare : “Pendant le confinement nous avons vite constaté qu’ils nécessitent un soutien supplémentaire. Maintenant que nous sommes sortis du confinement, on voit aussi que le business redémarre activement partout. Avec la période des vacances qui se rapproche, il était crucial de ne pas ralentir le recrutement.”

C’est ainsi que Thomas De Coster, fort de 5 ans d'expérience chez Dentsu Aegis en Adops, et Dounia Albichari, qui a fait ses armes chez Pernod Ricard durant deux ans, ont respectivement rejoint Clicktrust en mai et juin. 

Tous deux assumeront la fonction de digital performance analyst ; ils pourront mettre en œuvre et élargir encore l'expertise et l’expérience déjà acquises.

Back to top button
Close
Close