Outbrain, partenaire du Programmatic Advertising Summit

Agathe Rakowicz, Global Director (Programmatic Revenue) chez Outbrain, sera l’une des oratrices de la sixième édition du Programmatic Advertising Summit qui aura lieu le 17 juin prochain.

post-image-3

Au cours de sa présentation "NATIVE & PROGRAMMATIC: FRIENDS OR FOES?", Agathe Rakowicz d'Outbrain expliquera les débuts indépendants de la publicité programmatique et du native advertising. Si ces deux instruments se sont développées de manière distincte, un nombre croissant de programmes natifs sont maintenant commercialisés de manière programmatique. Alors que le secteur programmatique semble mature, le marché du native advertising continue lui d'évoluer et représente une énorme opportunité de croissance. 

Les deux sont en tout cas devenus des moyens indiscutables pour commercialiser des produits et des services. Toutefois, la question reste de savoir s'ils peuvent fonctionner ensemble efficacement et constituer la meilleure solution pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et pour dimensionner efficacement vos campagnes publicitaires natives.

Au cours de cette session, Agathe guidera les auditeurs à travers des concepts et données clés qui permettront de dissiper toute idée fausse et de répondre à la question : programmatique et natif, amis ou ennemis ?

Grâce au live streaming et en collaboration avec Outbrain et Mediascale, les participants inscrits à cet événement pourront aussi écouter les conférence de Tushar Kalra, Head of Display and Programmatic Marketing chez Hello Fresh, Nicolas Elshout de TUI ou encore Velit Dundar de Radisson.  

Pour découvrir les détails de l'ensemble des présentations et vous inscrire, rendez-vous ici ! 

Back to top button
Close
Close