Brand New Day Agency s'engage

Brand New Day Agency soutient les mouvements solidaires en mettant son temps et son expertise à disposition des projets d’utilité publique et sociale de manière gratuite au moins jusqu’à la fin du mois de mai.

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« Après cinq semaines de confinement, nous pouvons aujourd’hui affirmer que nous avons la chance d’être actifs dans un secteur plutôt épargné par la crise actuelle que nous vivons. En effet, compte tenu de la situation où les citoyens utilisent les outils digitaux de manière beaucoup plus intensive qu’à leur habitude afin de pouvoir s’informer et rester proches malgré la distanciation physique, les médias sociaux représentent une aide sans précédent pour les personnes ou organisations souhaitant rester en contact avec leurs publics. On remarque aujourd’hui, que le mot « social » de social media a repris une place de prédilection et nous souhaitons donc nous joindre à l’effort collectif en mettant notre expertise à disposition de ceux qui en ont besoin aujourd’hui. Nous avons eu la chance, au cours de ces dix dernières années, de développer beaucoup de compétences, et notamment en advertising, en aidant de nombreux grands annonceurs à atteindre leurs objectifs business. Nous souhaitons aujourd’hui utiliser notre force de frappe et notre approche disruptive afin de soutenir des projets qui ont aujourd’hui une véritable utilité citoyenne. » déclare Sabina Gishvarova, Managing Director de Brand New Day Agency.

#ADVERTISETOSAVELIVES

L’action mise en place part du postulat suivant : « L’advertising peut sauver des vies ». Pour Brand New Day Agency, l’advertising n’est autre qu’un moyen de communication qui permet de diffuser un message de manière plus efficace. Ce dernier peut donc avoir une vocation autre que commerciale et servir de ce fait à différentes causes.

Brand New Day Agency a créé une landing page dédiée avec un formulaire de demande ainsi que les conditions de participation: http://brandnewday.agency/advertisetosavelives/?lang=fr

 «Vous avez un projet concret, un service, un produit d’utilité publique ? Vous souhaitez organiser une collecte de fonds, promouvoir une initiative permettant au secteur sanitaire ou un autre secteur en difficulté de s’en sortir durant cette crise ? Nous sommes là pour vous aider à faire de votre projet une réussite. » peut-on y lire.

L'agence social media a toujours adopté une approche disruptive lorsqu’il s’agit d’advertising, ce qui lui permet d’obtenir un maximum de résultats avec une optimisation budgétaire importante grâce à une approche data-driven et un A-Z testing unique.

Afin de soutenir les différents projets sélectionnés dans le cadre de cette action, l’agence offre une recommandation stratégique et tactique précise pour la réalisation d’une campagne d’advertising efficace, un plan d’action détaillé et un accompagnement à distance permettant aux partenaires de générer un maximum de résultats.

Quelques conditions sont à respecter :

- Avoir un projet/service/initiative d’utilité publique comme une collecte de fonds, une plateforme d’entraide, etc.

- Avoir un compte entreprise Facebook/Instagram ou LinkedIn actif

- Prévoir un budget média

« Nous n’avons malheureusement pas les moyens de faire des dons ou d’offrir du matériel sanitaire tant nécessaires en cette période mais nous pouvons faire don de notre temps et de notre expertise. Nous réalisons la chance que nous avons de pouvoir continuer à travailler sereinement dans ces conditions et nous ne voulons pas attendre que la tempête passe en ne faisant rien sous prétexte que nous n’avons rien de tangible à offrir. Quand on y réfléchit, le savoir est une ressource précieuse aux possibilités infinies et nous espérons vraiment pouvoir aider un maximum d’acteurs grâce à cette initiative. Nous sommes une petite agence et notre capacité d’absorption est bien sûr limitée mais nous avons l’intention de faire tout notre possible pour participer à l’effort collectif » conclut Sabina Gishvarova.

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