Home/People/Salesforce nomme Max Swerdlow responsable de l’antenne locale Belgique-Luxembourg Salesforce nomme Max Swerdlow responsable de l’antenne locale Belgique-Luxembourg Salesforce a nommé Max Swerdlow au poste de nouveau responsable local pour le BeLux. En 2005, Max Swerdlow fut le tout premier employé de Salesforce en Belgique. Entre-temps, il a occupé diverses fonctions au sein de la société. Désormais, il se focalisera sur la poursuite du développement de Salesforce en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg à travers les différents segments de marché. 2020-01-28Comment Max Swerdlow (48 ans) prend la relève de Jo Buvens au poste de responsable national pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg. Jo Buvens, pour sa part, devient principal vice-président régional, axe CPQ & Pardot, pour la zone EMEA. Max Swerdlow occupait précédemment les fonctions de principal vice-président régional EMEA pour les axes Service Cloud & Wave Analytics. Premier collaborateur en Belgique Max Swerdlow a rejoint les rangs de Salesforce en 2005 en tant que chargé de comptes principal. A l’époque, il était déjà largement familiarisé avec les solutions que propose Salesforce. En tant qu’inconditionnel de la première heure, il était la personne idéale pour devenir le premier collaborateur de Salesforce en Belgique. Max Swerdlow a décroché un Master en gestion d’entreprise à l’Université Libre de Bruxelles (ULB). Après ses études, il a vécu plusieurs années en Israël où il a par ailleurs trouvé son premier employeur. Dans le même temps, Max Swerdlow terminait un MBA à l’université de Tel Aviv. En début de carrière, il s’est principalement spécialisé en logiciels mais il a rapidement refocalisé ses intérêts vers l’action commerciale. Après son retour en Belgique, il a travaillé pendant plusieurs années pour Demantra et Accenture CAS en qualité de directeur commercial avant d’atterrir chez Salesforce. « Salesforce était encore une très jeune société lorsque j’ai appris à la connaître », déclare Max Swerdlow. « La productivité m’obsède et j’ai d’emblée été enthousiasmé par la puissance de l’outil que Salesforce me proposait. Depuis lors, deux entreprises du Bel 20 sur trois utilisent Salesforce et c’est là quelque chose dont on peut être fier. » Esprit de famille Max Swerdlow habite Bruxelles et a quatre enfants. C’est un homme réellement dévoué à sa famille. Il y a quelque temps, il a pris un congé sabbatique afin de pouvoir se consacrer à sa famille. Il tire sa principale motivation de ses passions - au travail et en dehors de la sphère professionnelle. La symbiose est donc totale avec la culture d’entreprise de Salesforce. Dans le cadre de la société, il soutient par exemple un certain nombre de bonnes causes, telles qu’un école au Kenya ou la “Croix-Rouge” en Israël. C’est avec le même enthousiasme que Max Swerdlow se plongera désormais dans ses nouvelles fonctions en tant que responsable local BeLux. « Pendant mon congé sabbatique, la passion qui émane de Salesforce m’a manqué. Avoir ce sentiment que je contribue à changer le monde en rendant possible la transformation numérique au sein d’entreprises de toutes tailles et formes. » Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address